Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 août 2017

Homeland - 6x05 - Casus Belli

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je crois que j'ai passé 80% de l'épisode en apnée, c'est pas bon du tout pour le cerveau. Excellent d'un bout à l'autre, même si l'écriture est très variable (parfois lourdingue, avec les redites sur les suspicions de S
aul ou les magouilles de Dar Adal, parfois cruellement superbe ("bring Hop, he needs me")).
J'ai cru, vraiment cru, qu'ils allaient buter Quinn a l'épisode 5. Boom headshot, on en parle plus. Et le pire c'est qu'ils en auraient probablement été capables. Mais non, ils vont encore nous le martyriser jusqu'à la fin de la saison.
Du coup je m'interroge sur le 3e homme dans tout ça. Ma haine pour Dar et sa sale gueule de filou me donne toujours envie de l'accuser, mais ce n'est généralement pas lui. Le gus du FBI est trop énervant pour être vraiment méchant. Les Russes mentionnés en passant dans le générique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité