Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 août 2017

Homeland - 6x06 - The Return

WHAAAAT?
Alors je sens venir l'entourloupe de merde comme quoi Astrid est envoyée par Carrie pour protéger Quinn. Mais c'est même pas sûr.
Quel merdier. Le pauvre agent du FBI est mort avant même que j'aie réussi à me souvenir de son nom. Toute la sé
quence dans la firme cheloue était stressante, à la Mr Robot, j'ai kiffé.
Toujours autant de mystères, voire plus. Je m'en veux de ne même pas avoir été foutue de reconnaitre l'agent du Mossad qui discutait avec Dar au début.

Franchement, une saison 7 sans Peter Quinn, ça m’ôtera d'un poids. Ça me file des angoisses à chaque scène, c'est pas permis.

I went from "shit, they can't kill him for good, it's cruel" to "I hope he's dead-dead, for his own sake".

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité