Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
5 novembre 2017

Mindhunter - 1x01 - Episode 1

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un a priori défavorable. Quand ça avait été annoncé, il y a un moment déjà, j'avais râlé en disant que j'aurais préféré une saison 4 de Hannibal. Les intrigues semblaient trop similaires, sur le papier. J'avoue avoir zappé le fait que David Fincher avait réalisé le pilote. J'avoue avoir fait ma tête de mule contre Netflix.
Bref, tout ça pour dire que cet épisode était une tuerie du début à la fin, et que si toute la saison est du même niveau, ça va être grandiose. Un pilote d'une heure où on ne s'ennuie pas une seconde, alors qu'on a des personnages à la True Detective qui passent leur temps à bavasser, c'est vraiment un exploit.
Ça m'a donné envie de reprendre Aquarius, abandonnée quelque part au début de la saison 2. Pour la musique, les normes sociologiques différentes, pour l'histoire de Manson évoquée à plusieurs reprises. Mais c'est beaucoup plus faible, en comparaison, ça attendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité