Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 novembre 2017

Godless - 1x06 - Dear Roy...

Il y a des défauts, clairement, mais à ce stade je suis trop investie émotionnellement pour m'en soucier. Quand j'ai lancé l'épisode, j'avais un peu les boules qu'il ne fasse que 41 minutes (soit la moitié d'un épisode "normal" du début de la saison), mais... en fait heureusement qu'il était court, j'aurais pas survécu sinon. Cette fin sur flashback ultra saturé, qui perd progressivement de sa couleur à mesure que les hommes se rapprochent de la mine, c'était too much, presque indécent tellement c'était visuellement maniéré, juste pour choquer, mais d'un autre côté ça marchait tellement bien. La lettre, aussi, c'était d'un lourd, mais j'ai commencé à renifler à partir de là, donc bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité