vendredi 2 septembre 2016

Huff - 1x06 - Is She Dead?

D'un côté, c'est un peu toujours "rich people problems, why should I care" et d'un autre, c'était grave tordu. L'épisode mettait en parallèle les conflits d'intérêt entre psy/avocat et client, et les mères tarées. (Et dans le coin de la tête j'ai encore la version bouquin de la mère d'Odd Thomas, brr.)

Et la conversation sur les vaches qui crient à l'abattoir, uuuurg.

And the grandma should stop giving drugs to the kid ><

Posté par nao_asakura à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


jeudi 1 septembre 2016

Huff - 1x05 - Flashpants

Fiou, pour un psy, qu'est-ce qu'il peut être con des fois. Je suppose que c'est tout le concept de la série, mais c'est assez frustrant.
Le paternel est aussi taré que la belle-doche, c'est n'importe quoi cette famille. Je ne sais pas sur quelle chaîne c'était diffusé, mais wow putain les gros mots et les trucs chelous dans cet épisode (dire que NBC avait censuré un épisode d'Hannibal à cause d'un peu de drogue...).

Posté par nao_asakura à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Mr Robot - 2x09 - eps2.7_init5.fve

Gnihihihiihihiihihi la fin était teeeellement prévisible, mais tellement fun et intrigante.
Le début, le flashback, de l'arrestation à la sortie de prison, était un peu lourd. J'ai même pensé qu'ils allaient faire tout l'épisode là-dessus, histoire de
bien nous prendre pour des nœuds qui ne captent rien. Mais non, ça avance, ça se développe gentiment. Je suis contente que le mini-hacker pote avec les Chinois ne soit pas mort comme on pouvait le penser. J'ai bien aimé les "bugs" où Mr Robot prend le pouvoir - où est-ce vraiment des bugs... n'est-ce pas plutôt un pas en avant, et Elliot qui se rend enfin compte des moments où il n'a plus le contrôle ?? La révélation finale était logique, et pour le coup rend toute la plotline avec les Chinois et White Rose beauuuucoup plus intéressante. Et pour finir, j'ai adoré l'atmosphère pré-apocalyptique avec les lumières qui vacillent. C'est con, mais efficace à mort.

Posté par nao_asakura à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Huff - 1x04 - Control

Ça se regarde vraiment bien, même si c'est quand même très glauque : peut-être que ça dérange justement parce que c'est réel et bien foutu. J'essaie de me rappeler du nom de cette autre série à base de psy que j'avais abandonné en cours de route, un truc HBO je crois.

Posté par nao_asakura à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 31 août 2016

Huff - 1x03 - Lipstick on Your Panties

Ça a vieilli, mais ça reste très bien écrit. C'est fascinant de voir Russell organiser une fête à la con avec les installateurs de la télé, et d'un autre côté, c'est assez déprimant quand on se rend compte à quel point il est malheureux. Je trouve que toutes les références au sexe passent vachement mieux que dans le pilote (même si je n'aime toujours pas du tout le générique), sûrement parce qu'on a un peu cerné les personnages et que leurs motivations sont plus claires. Le seul qui reste mystérieux, c'est le frère dans son asile.

Posté par nao_asakura à 23:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


mardi 30 août 2016

Roadies - 1x10 - The Load Out (finale)

C'est moche les fins en cliffhanger...
Le pire, c'est que j'étais partie pour critiquer, l'épisode me semblait trop long, le concept de la veillée de Phil absurde et boursouflé, et les chanteurs invités m'inspiraient pas. Mais au fil de l'épisode, ça prend de l'ampleur, on s'y fait, on s'attache. Et paf, fin abrupte à la noix.

Posté par nao_asakura à 00:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 29 août 2016

Huff - 1x02 - Assault and Pepper

Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que Melody la folle dingue était jouée par Ellen Pompeo. Ça lui allait tellement bien. Mais en fait ce n'est pas du tout elle. Par contre l'assistante de l'avocat libidineux (mais tout de même génial dans son genre) était bien jouée par Liza Lapira.
Voilà c'est tout pour les considérations inutiles. Cette série est vraiment cheloue, c'est une comédie pas drôle, ou un drame comique, je sais pas trop, mais c'est super glauque et intrigant à la fois.

Posté par nao_asakura à 00:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 28 août 2016

Huff - 1x01 - Pilot

Flip phone with a big ass antenna. Flared jeans. Weird little beans necklace. Awful flashback where the camera is reeling. Slomo. CRT television. Jewel Staite as a cold-hearted bitch.
> those are all the things that disturbed me about this episode (12
fucking years ago was a weird time).
Other disturbing things include: a teenager offing himself and spraying brains all over the wall of his psychiatrist during a session, a Hungarian homeless dude who really wants to play music, Oliver Platt being a pig in every scene, too much sexual stuff, like, way too much, the most horrible mother-in-law ever.
Good things included everything about Paget Brewster. Seriously, I love that woman.

And smooth jazz sitcom music, URG. And the opening sequence is the ugliest thing ever.

Posté par nao_asakura à 23:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Supernatural - 11x21 - All in the Family

Meh.

Posté par nao_asakura à 00:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 27 août 2016

Supernatural - 11x20 - Don't Call Me Shurley

What a beautiful mess this was...
Rien n'a de sens, rien n'est réellement cohérent, mais c'était tout de même très sympa à regarder. Les allusions meta étaient extra, même si ça implique de tordre l'intrigue un peu plus.
Je sens venir la fin totalement bisounours, cela dit, et je n'aime pas trop ça.

Ouais, cette saison est vraiment pas fameuse en fait, parce que c'était censé être un épisode ultra puissant et fangirlisant etc etc (et bon, Benedict qui chante, je kiffe bien), mais... j'ai réussi à avoir plus d'émotions en voyant un gifset d'une interview à l'instant sur tumblr que pendant tout l'épisode.

Posté par nao_asakura à 23:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,