Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
4 août 2012

Carnivale - 1x08 - Lonnigan, Texas

Haaan. Que de mystères, et de réponses aussi. Un asile, des rêves louches, de nouveaux personnages. Punaise c'est flippant. Beau, plein de silences et de rien.

Publicité
Publicité
4 août 2012

Carnivale - 1x07 - The River

Ouputainuputainouputain. C'était MIEUX, c'était beau; c'était logique, et classe, et compréhensible, et même pas trop religieux. C'était sublime par instants, et juste beau le reste du temps. WTF, un peu quand même, mais moins. Les pièces commencent vaguement à se mettre en place. J'ai flailé toute la fin. J'ai flailé parce que les implications sont superbes. Parce qu'après 7 épisodes, on est toujours pas certain de qui représente le bien, qui représente le mal. C'est là tout l'intérêt de la chose.
3 août 2012

Carnivale - 1x06 - Pick a Number

Putain de fantômes. C'est chiant que ce soit trop sérieux/mélodramatique, du coup on a du mal à accepter l'aspect surnaturel de la série. Je vais continuer, mais putain que c'est énervant.

2 août 2012

Carnivale - 1x05 - Babylon

Rah c'est quoi cette fin en mousse putain??
WTF all the way, et plus encore. J'ai rien bité, mais je crois que j'avais pas envie de comprendre. Yaddi yadda vas-y que je te cite la Bible et blabla Babylone truc muche. Zut quoi, trop de mystère tue le mystère. Et pauvre Ben dans son tunnel, personne en a rien à foutre, et le seul truc que j'arrivais à penser c'est "tain, il a enfin mis sa salopette comme il faut"... Tain. Frustration !

2 août 2012

Carnivale - 1x04 - Black Blizzard

C'est bordélique tout ça, je suis toujours pas certaine de savoir où ils veulent en venir. Pas mal de pistes qui tombent à plat, mais ça devrait s'éclaircir... espérons.
Le coup de la tempête et du huis clos forcé, c'est du déjà fait mille fois, et le processus narratif était pas des plus heureux - trop long, trop méandreux.

Publicité
Publicité
2 août 2012

Carnivale - 1x03 - Tipton

Okay .___.
C'était bizarre, vaguement décevant et ridicule, et pourtant yavait plein de trucs bien dedans. Un peu confus, mais ça avance. Toujours envie de savoir la suite, même si c'était rude de supporter tout ce préchi prêcha évangéliste...

Et pi yavait plein de putain d'opportunités de fou pour du whump, mais rien n'est arrivé :( Me voilà fort déçue.

1 août 2012

Carnivale - 1x02 - After the Ball Is Over

Awé, quand même. On m'avait parlé d'un truc bien, et il fallait attendre que ça se décante un peu pour que ce soit vraiment bien. C'était grand, beau, bizarre et un peu wtf. Mais surtout bien.
Le prêtre me fait moins chier, les mystères se sont très très légèrement levés. L'ensemble commence à faire sens, c'est bien.

D'un autre côté, ça restait encore très très largement cliché, mais du cliché vraiment bien foutu. Le genre de truc qui me parle, parce que c'est tout un fatras de thèmes et de personnages qui reviennent tout le temps dans mon bordel mental. J'espère vraiment que ça va décoller pour de bon, comme ça a l'air de tenter de le faire, parce qu'il y a un putain de potentiel.

1 août 2012

Carnivàle - 1x01 - Milfay

Bon, j'ai fini par céder et mater cette série, parce que l'univers entier me la pointait du doigt.
Le début, le générique, les premières minutes, c'était prodigieux, beau, poétique et tout. La suite, un peu plus cliché, convenu, voire ridicule. Tous les passages avec les visions mal faites du prêtre, j'adhère pas. Ça manquait d'amplitude, et aussi d'explications. Pareil pour le rêve de Ben. La première occurrence, ça coupe le souffle, on est sur le cul. Ensuite c'est chiant, et la troisième fois juste débile. Surtout qu'on en sait toujours pas plus.
J'ai pensé à Dead Zone, j'ai pensé à tous les films à base de cirques et de freaks. J'ai pensé à plein de choses, et pi la fin était de nouveau chouette, donc je vais continuer. De toute manière, c'est l'univers qui m'y oblige u_u
Putain ça a 9 ans c't'affaire ? Mais le temps est passé où, mondieu ?
1 août 2012

The Glades - 3x07 - Public Enemy

Pas pire. Des whackos se prennent pour une nation souveraine avec des noms stupides. Une pauvres fonctionnaire est tuée alors qu'elle tentait de s'opposer à eux. Jim est limite outré de pas les avoir énervés, lui qui fait chier tout le monde en temps normal. Une fin meh.

1 août 2012

The Glades - 3x06 - Old Times

La vidéo était un peu merdée, mais l'épisode sympa. Avec le retour de l'inspecteur débile du pilote (celui qui avait tué sa femme avant de la donner à manger à des alligators). Les intrigues avancent plaisamment, même si c'est pas exceptionnel ou original.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité