Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 février 2011

House - 7x11 - Family Practice

 OMG, et wow et juste, *o*
J'étais en manque, terriblement en manque. Il y a trop peu d'épisodes de House par rapport aux jours de la semaine. Cet épisode était grand. Une tragédie, qui finit bien. La maîtrise, la beauté. Gah.

J'ai vraiment adoré les personnages, pour le coup. Je trouvais que cette saison était un peu faiblarde, ils ont trop tardé à trouver une remplaçante à Thirteen, j'aimais pas trop la relation House/Cuddy, et pourtant là tout est à sa place. Enfin il manquait Wilson, mais on peut pas tout avoir. De très bons éléments donc, qui n'annoncent rien de bon.

Le recours à l'orage, pour altérer la photographie et assombrir progressivement la vidéo à mesure qu'on s'avance dans l'histoire était à la fois facile (et déjà utilisé, notamment dans Broken ou Simple Explanation), mais c'est tellement parlant, ça prend tellement aux tripes qu'on peut pas leur en vouloir. La tragédie, c'est aussi le fait que le décor s'estompe et laisse place aux personnages et à leurs erreurs uniquement. House était terrifiant de détermination, cela dit en passant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité