Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 octobre 2011

Hawaii Five-0 S2 - rendez-nous les cravates !

Je suis infiniment reconnaissante envers l'opening de la saison 2, mais le bonus acquis commence à diminuer, surtout depuis que Danny n'a plus de cravate, et seulement trois lignes par épisode, au profit d'une pouf blonde qui joue comme une truite morte.

C'était le truc qui rachetait chaque improbabilité scénaristique, chaque longueur, chaque minute bof : la perspective de voir Steve et Danny exprimer leur amour, euh, leur amitié, à grand renfort de moulinets de bras de la part de Danny et de têtes bizarres de la part de Steve.

Là, plus ça va plus je trouve tous les personnages OOC. J'ai encore un très très vague espoir que ce soit volontaire, Steve parce qu'il nage encore en plein PTSD et Danny à cause de son choix forcé entre sa nana et Steve. Mais j'ai de plus en plus peur que ce soit pas le cas :(

Mon esprit désespéré essaie de voir des ouvertures scénaristiques intéressantes dans tous les petits éléments non développés des épisodes précédents.
Dans ma saison 2 mentale, Steve enquête sur l'absence de cravates, découvre que Danny vit dans la Camaro depuis qu'il est SDF, et il l'invite chez lui. De là, suite à quelques scènes pleines de sous-entendus (et de whump), Danny se rend compte que Steve est toujours totalement parano et qu'il continue à enquêter sur Wo Fat en secret. Et qu'il soupçonne tout le monde, à juste titre d'ailleurs.
Ils finissent par reformer l'équipe, buter la moche et le méchant, tout en lavant le nom des McGarrett. Pendant l'assaut, Joe White est blessé (il se révèle juste mal informé, et pas méchant) - ils le mettent dans un fauteuil roulant, dans le vol 815 de l'Oceanic Airlines, pas de chance.
La blondasse est tuée, mais comme personne se souvenait de son nom, c'est pas très grave.
Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité