Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 novembre 2011

Wild Boys - 1x11 - Episode 11

Il y avait 13 épisodes annoncés, au final celui-là sera l'avant-dernier, je suis dégoûtée. C'est trop injuste, toutes les séries que j'aime sont annulées, que ce soit américain, canadien ou australien. Je vais chercher une corde et je reviens *chouine*
Sinon, l'épisode était sublime, et c'est vraiment le seul truc qui me console un tant soit peu. Du whump, des menottes, des cordes, de la bromance qui verse tellement en slash que ça fait mal aux yeux ♥♥
Un méchant déjanté, une chasse au trésor dans le bush, de la profondeur, de l'humour, tout quoi. Je suis tellement triste que ce soit annulé, putain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité