Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 novembre 2011

Hawaii Five-0 - 2x10 - Ki'ilua (Deceiver)

‎.______.
What did I just watch?
Cet épisode, il m'a fait avoir de sales flashbacks de Common Ground, et je crois que niveau traumatisme c'était équivalent. Plein de mauvaises choses, plein de choses horribles, et plein de trucs géniaux. Guh. Pourquoi tant de haine ?
Bémol pour la fin, marre de cette conne de Lori qui s'interpose tout le temps, ils auraient dû la jeter de l'hélico.
(Je me suis rendue compte au bout de 5 min d'épisode que j'avais confondu les deux nanas qui servent à rien, quand j'avais lu le résumé la première fois, d'où mon coup de gueule à la base. -_-)

Cet épisode illustrerait tout à fait mon questionnement récurrent : how much whump is too much whump? Torture is, apparently, too much for me. But I've read Shep-torture fics, and it was quite alright. Maybe because when it's written it becomes less graphic, allowing the amont of whump to be higher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité