Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
9 janvier 2012

Hell on Wheels - 1x09 - Timshel

Oh dear. Il m'a fallu quelques secondes avant de capter que c'était fini, à la fin. Wow.
Il faudrait qu'ils durent dix minutes de plus, les épisodes, ya toujours une montée qui retombe, à la fin, c'est frustrant à mort.
Le début de l'épisode m'a laissé un gros sentiment de WTF, mais ça tient sûrement à la chanson, qui était horriblement stupide. Beaucoup de bons trucs, de trucs énormes aussi. Par contre c'est l'avant dernier, et ça fait chier.

Le mec revenu d'entre les morts avec la balle dans la tête, qui vient demander pardon à celui qui l'a abattu, ça m'a rappelé un truc, mais j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus. En tout cas c'était saisissant.



Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité