Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
15 septembre 2012

Doctor Who - 7x03 - A Town Called Mercy

Les dix premières minutes, c'était facile le meilleur épisode de la saison, voire de la Moffat-era.

Et puis... c'est devenu ultra méga chiant. Plein de vide et de bleh. BLEH. Pas a
imé du tout cet épisode, au final, alors que ça commençait si bien. Ça tient pas la route par rapport à toutes les incursions déjà tentées dans le style cowboys+aliens. J'ai limite regretté The Gunfighters (OHMY quoi), tellement ça manquait de vrais éléments western.

Je me suis aussi fait la réflexion que Matt Smith était vraiment vraiment laid. Mal fringué, plein de tics, pas beau, pas charismatique, pas intéressant. Il fut un temps où sa bizarrerie avait un certain intérêt. Il fut un temps où je le supportais. Où il était le Docteur. Là c'est juste un guignol ridicule. :( Je suis déception.

Personne servait à RIEN dans cet épisode. Le shérif murt comme une merde pour sauver un gros bleh de tueur. Amy sert à RIEN à part être jolie en jupe et avoir un accent cool (quoi que un peu zarbi). Même pas l'once d'un début de semblant de Rory!whump. Yavait du touchy feely avec Browder, mais c'est le seul truc qui m'a sortie de ma torpeur, un bref instant.
J'en suis même venue à regretter les putain de fils rouges de la saison 6. Parce qu'au moins on avait du grain à moudre dans tous les épisodes, on se retrouvait pas avec du vent comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité