Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 novembre 2012

Supernatural - 8x07 - A Little Slice of Kevin

Ça faisait un paquet d'épisodes qu'il n'y avait pas eu un SPN aussi flailant, aussi parfait, aussi fanservice dans le bon sens du terme (ie fanservice qui me touche moi personnellement), aussi mythologiquement satisfaisant, aussi wow.
Le genre bien réa
lisé, avec un bon rythme, une bonne dose de révélations pour faire avancer l'histoire de fond, de l'humour, des effets spéciaux, de la MUSIQUE (oh my the Animals au début, et la vision de Castiel au bord de la route, j'ai couiné comme une patate. Parce que pendant deux mois j'ai écrouté The Animals après chaque soir de mon SPN-marathon, quelque part en 2009, donc je suppose que les séquelles au cerveau sont bien présentes).
Il y avait du sang (wow, tellement de sang, ils ont un budget hémoglobine phénoménal, cette année *o*), du whump (torture, les flashbacks), plein de angst (mais ça sonnait pas faux comme l'épisode de la semaine dernière).
Et puis la putain de fin de fou. La meuf, elle s'appelle comme moi, elle est jouée par Amanda Tapping (!!!) et elle est possiblement Dieu (?) ou le nouveau big baddie de la saison. Mais je dis BRING IT ON, je suis pour à 120 %.
Mark Sheppard est toujours aussi parfait. Mark Sheppard qui joue le roi des Enfers en train de jouer avec un pinwheel vert, tout en torturant un gamin, c'est... au-delà de mes espérances de fangirl.

Mais j'aime pas l'idée que le prophète Chuck soit possiblement mort. Je suppose que c'était pour éviter la confusion avec leur plotline actuelle (qui se tient - la nouvelle génération de prophètes potentiels, c'est intéressant), mais ça veut probablement dire qu'on reverra pas Rob Benedict sur le show. Ou alors, ça peut aussi pointer vaguement dans la direction que j'aimerais bien voir développée : Chuck est devenu Dieu, et Amanda Tapping serait... wow ça donne mal au crâne, je vais pas essayer de comprendre leur scénar XD Go, Jeremy Carver, go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité