Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 septembre 2013

Dads - 1x02 - Heckuva Job, Brownie

Part awesome, part awful. Awesomeful.
Je suis pas du tout du tout du tout du tout objective, j'aime trop Seth Green pour ça, c'est physique, je peux pas voir ce mec et ne pas aimer. Giovanni Ribisi est une valeur ajoutée certaine. Mais les rires enreg
istrés sont probablement une invention du démon, c'est parfaitement abject. Encore que... sur la fin je me marrais tellement que je les entendais plus, donc il y a ça. Il y avait des trucs énormissimes, des one-liners parfaits ; c'était cruel et irrévérencieux à tous égards. Les gens avaient critiqué le premier épisode pour être raciste et sexiste... cette fois, ils enfoncent le clou, cassent la planche et jettent le marteau. C'est glauque, mais drôle, j'y peux rien. Et il y avait d'autres parties vraiment cringeworthy. Trop d'histoires de sexe, c'était erk erk.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité