Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 novembre 2013

Revolution - 2x09 - Everyone Says I Love You

*beuglement étranglé*

Y avait des trucs nuls nuls, cliché à mort, mal foutus, tout ce qu'on veut. Et yavait des choses magnifiquement géniales. Les Patriotes dans la brume, ils étaient en pleine réminiscence du Seigneur des Anneaux, j'ai kiffé grave. Le joli whump sur Miles, c'était parfaitement parfait. Le flashback avec Rachel, c'était même pas une surprise tellement on l'attendait. J'aurais aimé qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte, je pense que ça collait avec la date de naissance de Charlie, mais non. Pour une prochaine fois huhuhu. Monroe "I'm Batman", j'ai failli mourir étranglé. Il est génial ce personnage, parce qu'il peut plus croiser personne sans avoir à le tuer, en gros. Il est en dehors du délire, il peut se barrer à tout moment (mais il le fait pas, à cause de la carotte... sauf qu'avec Miles dans le cirage, il est pas près d'avoir son info). J'ai kiffé que la femme de Neville soit avec un ex de Breaking Bad, j'espère que ce sera un perso intéressant. Quant à Neville et son délire d'aller tuer le président à la Maison Blanche... encore un truc où j'étais pliée en deux, parce que c'est partiellement génial, partiellement ridicule. Allez, je kiffe, un hiatus et ça repart /o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité