Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 novembre 2013

Chicago Fire - 2x08 - Rhymes With Shout

Cette série me rend vraiment hystérique, même quand il se passe rien je suis au bord de la crise de nerfs. Je leur souhaite quinze saisons, je leur souhaite plein de spin-off, je veux que ça dure aussi longtemps qu'Urgences et compagnies. C'est juste trop parfait.
L'épisode entier était basé sur le rien et les choix relationnels que font ou ne font pas les personnages. Je me suis rendue compte que je shippais personne tellement il n'y avait pas besoin. Ils se démerdent, et tout sonne juste.
J'adore de plus en plus Clarke, j'espère qu'il va pas finir du côté obscur de la Force, ça me foutrait vraiment les boules...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité