Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
22 février 2014

Teen Wolf - 2x07 - Restraint

I'm dying.

Le truc potentiellement exceptionnel, c'est que je suis visiblement incapable de suivre une plotline simple. Du coup, j'attends que ça vienne, je fais pas de théories, je subis. Et putain que c'est jouissif.
Le coup du jeune Peter Hale en hallu/fantôm
e, c'était... prodigieusement beau et dérangeant à la fois.
Jackson, j'ai envie de le frapper et de le consoler à la fois. C'est frustrant.
J'ai flailé pendant une heure, c'était naze. Je suis pas faite pour regarder des séries qui font peur. Sérieusement, Jackson, faut qu'il arrête de faire des trucs dégueu devant des miroirs, je vais finir par faire une attaque.

Et je suis d'accord avec Stiles pour dire que l'autre photographe a l'air totalement diabolique. D'ailleurs je l'ai dit dès le premier épisode ><

En fait je crois que j'ai cassé mon esprit critique à force de rager sur True Detective.

Un truc que j'ai remarqué, en glandouillant sur les retours sur les épisodes que j'ai déjà vus, c'est que souvent il y a plein de polémiques et de guéguerres pour un oui ou pour un non. Et souvent je vois même pas l'intérêt, tellement j'accepte (bêtement ?) tout ce qu'on me propose. C'est un rare cas de série parfaite ; pas parfaite objectivement, mais parfaite parce qu'elle éteint le cerveau et que j'accepterais probablement n'importe quoi. Lien cosmique avec la série, tout ça tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité