Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 mars 2014

Teen Wolf - 3x06 - Motel California

Je vais pas tenir la saison.

C'est tellement un croisement entre Buffy et Supernatural (qui était déjà une version testostérone de Buffy) que ça fait mal au cerveau. Je pensais qu'ils avaient fait le tour du cliché "affrontons nos peurs avec hallucinations en bonus" avec le 209, mais non, loin de là, ils nous en remettent une sacrée couche dans cette version foirée du 206 de Buffy (le gang enfermé dans une maison hantée devenue réelle, forcé d'affronter ses pires angoisses...). Sauf que là où Buffy finissait en pétard mouillé (c'était excellent, mais ridicule), là ça finit en manly tears of pain et Supernatural feels all over the place. Je suis pas encore remise de cet enchaînement, trop de trucs d'un coup, trop de foreshadowing (because spoilers, mais je pense que même sans j'aurais tilté), trop de nouvelles informations. WTF Gerard en mode Tio Salamanca, WTF la silhouette dans les flammes, WTF le sifflet empoisonné (d'ailleurs, pourquoi Stiles a pas eu des hallus puissance 10, c'est un mystère, avec tous les postillons qu'il s'est reçu dans l'épisode précédent. Et pourquoi Lydia a des pouvoirs chelous ? Et pourquoiiiiii... c'est trop pour moi.)
On sait pourquoi ils ont mis ce gros avertissement ridicule au début de l'épisode, au fait ? C'est pour le (gay/werewolf) sex, ou pour les suicides ?

Et la scène du feuuuuuu, c'était trop cette putain de scène dans Full Metal Alchemist, quand Riza sauve Edward. Fuuuuu. Faut pas faire des trucs pareils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité