Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
15 avril 2014

Treme - 2x09 - What Is New Orleans?

T____T

Cet épisode était trop trop trop cruel. Tout. Ladonna qui vend le bar et cède face à son mari, face à la violence, face à tout. Davis qui se fait piquer la vedette ; en même temps, ça lui apprend la vie un peu, c'était chouette. Mais cette fin, faut pas faire des trucs pareils. En plus sans m'être rien spoilé, c'est douze fois plus violent. Inattendu, stupide, inutile. Nécessaire. J'aime pas. Mais c'est nécessaire, je suppose.

 

Holy fucking... c'était Spider Stacy... OO Pas étonnant qu'il me dise vraiment quelque chose, l'ami anglais !

N'empêche, la seule fois où j'avais totalement raison de comparer une folk song aux Pogues, je me suis dit que c'était une vue de l'esprit parce que j'avais écouté ça toute la matinée... Ah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité