Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 octobre 2014

Teen Wolf - 4x10 - Monstrous

Beaucoup d'interrogations dans cet épisode. A commencer par : que vont-ils faire des deux épisodes restants ? XD
J'ai flippé ma race quand on a vu que Kira avait du vernis rouge, sale flashback de la mort d'Allison. Mais non, elle est increvable, et franchement tant mieux.
Ils aiment bien mettre des choses dans les murs, cette saison, mais je suis pas totalement convaincue par le délire avec l'ordi antique et le vin qui n'en est pas (whut?).
Reste que les scènes d'action étaient assez magnifiques, et que Stiles et Malia sont de nouveau ensemble (*trépigne comme une andouille*).

Publicité
Publicité
26 octobre 2014

Criminal Minds - 10x04 - The Itch

Un petit medley de trucs dérangeants (insectes, conspirations, virus) qui n'était pas tellement convaincant, dans le sens où ça sentait grave le réchauffé. J'ai l'impression de revoir la même intrigue en boucle, ils sont épuisés ou quoi, les scénaristes de CM ?

En plus le profil avait plein de trous, et le CDC arrive comme un cheveu sur la soupe à la fin, comme dans les Experts. Je préférais quand on avait toutes les clefs en main, c'était plus grisant.

26 octobre 2014

HTGAWM - 1x05 - We're Not Friends

Ça y est, ça commence à me saouler. Je leur laisse le bénéfice du doute encore quelques épisodes, juste parce que le choix d'IAMX en musique de fond pour la révélation finale était vraiment sympa. En fait j'ai trouvé le case of the week peu intéressant, les flashbacks trop répétitifs, et l'intrigue principale trop envahissante. Mais je me suis pas endormie, on va dire que c'est un progrès.

26 octobre 2014

Z Nation - 1x07 - Welcome to Fu-Bar

Chouette épisode bien débilos. Le coup de la horde immense, c'était sympa même si très classique. Les gugus qui s'éclatent à vendre des armes et picoler en plein Kansas rural, c'était bien vu là encore. Il y avait des trucs un peu lourds/longs, notamment des scènes dans le bar, mais dans l'ensemble ça se tenait. J'ai bien aimé les bandes noires pour faire 16:9 et la musique western omniprésente, c'était sympathique.

25 octobre 2014

Teen Wolf - 4x09 - Perishable

Enchaîner un 3e épisode n'était peut-être pas la meilleure des idées... Mondieu quel épisode... A la fois pourri et terrifiant. Techniquement, si on veut rester honnête, ça devient un peu répétitif, leur histoire de deadpool, et tous ces assassins sortis de nulle part. C'est flippant, ça va dans le sens du fanservice, mais un peu con-con, tout de même. Et d'un autre côté... leur intrigue à la noix avance, et j'ai fait toutes les grimaces possibles tout au long des révélations successives. Je crois que je suis restée bloquée en position gnééé sur la fin, tellement c'était prévisible mais pas prévisible du tout.

I'm trying really hard not to get emotional about ALL THE SUBTEXT, but I'm failing miserably. I mean. All those things unsaid. All those beautiful, terrible things. *cries*

Et Parrish tout nu et tout cramé. Et Derek qui n'est plus sur la liste. Aaahhh.

Publicité
Publicité
25 octobre 2014

Teen Wolf - 4x08 - Time of Death

Oh god, oh god, oh god. Oh dear.

Ils aiment vraiment le Liam!whump, c'est sublime. Tous ces petits coups de hachette, non mais sérieusement, était-ce nécessaire ? Aw. Quel épisode. Quel épisode bordélique et fou et plein de réponses. La mémééé ! Pourquoi c'est toujours les grands-parents les salauds dans l'histoire, c'est bizarre... Très très flippant tout ça ; j'ai un faible pour les huis clos, et là je suis servie. Et human!Derek qui apprend à se servir d'un pistolet, mondieu comme j'ai ri. Et Malia/Stiles qui est fini alors qu'on en a rien vuuuu quelle cruauté. *hyperventile*

Je suis bien contente qu'on ait revu the Mute, il avait quand même trop la classe. J'ai des flashbacks de Buffy, un truc concret. Alala, ça me rappelle les saisons 1-2, quand j'essayais de faire correspondre chaque perso de TW avec le Scoobygang, nostalgie.

25 octobre 2014

Teen Wolf - 4x07 - Weaponized

Ooooooh. Quel bel épisode totalement débile et terrifiant à la fois. C'était prodigieux, cette progression, depuis un début WTF presque drôle à une fin dramatique à souhait. Oh que j'ai failli faire des attaques tout du long. Un virus. L'école en quarantaine. Mais c'est qu'ils liraient dans mes pensées, les petits salopiauds. C'est fou fou, cette saison 4, j'adore.

25 octobre 2014

Constantine - 1x01 - Non Est Asylum

Awé quand même. C'était bien pourrave. Grave pourrave même. Très mal écrit, mal joué, intrigue déjà vue mille fois, effets spéciaux so-so... Même le whump était raté, c'est dire. Je suis même pas sûre d'avoir envie de mater le suivant.

Il est laid, cet acteur, cet accent pue, il a aucun charisme, c'est pas vraiment humoristique même s'ils essaient de le présenter comme ça, tout tombe à plat. Pas ressenti une once d'émotion pour la gosse qu'il a pas pu sauver, même Keanu était plus expressif...

En fait, ça ressemblait à un vieil épisode de SPN. Que du déjà vu, mais aucun humour, aucun sentiment épique.

24 octobre 2014

Republic of Doyle - 6x02 - No Rest for the Convicted

Gnnn. Il était vraiment BIEN, cet épisode. Yavait tout dedans, ça partait dans tous les sens, mais l'histoire était bien foutue. Ils se donnent du mal, cette saison, c'est vraiment louable. Des larmes, du rire, des vans en feu. J'ai adoré le retour de Shawn Doyle, son personnage est vraiment détestable, cet accent est proprement affreux... Que du bonheur.

24 octobre 2014

Teen Wolf - 4x06 - Orphaned

Gnihihihi. C'est même plus du fanservice à ce stade, c'est juste un rêve humide. Ahah, Liam dans un puits pendant tout l'épisode, c'était glorieux. Tout ce whump, logique, banal, même pas tiré par les cheveux.
J'adore que l'intrigue bizarro du début s
emble rejoindre l'intrigue bizarro de la suite, et que les gamins tueurs aient une place dans tout ce bazar. J'aime que ça fasse sens, tout en étant proprement incompréhensible. J'aime que les mystères s'accumulent et s'éclaircissent à un rythme effréné.
Je me demande toujours pourquoi Parrish est sur la liste, c'est bien mystérieux tout ça. A l'asile, j'ai cru/espéré qu'il fasse un petit Jedi mind trick, mais non, même pas. No non-sense kind of guy. Mais peut-être que comme pour le 3e mot de passe, la liste donne aussi les futures créatures à abattre. Peut-être qu'il va se faire mordre plus tard. Que de mystères gnihihi.

Je reste quand même gravement perturbée par la transformation physique de Peter. Les man boobs et les épaules de fou, la tronche totalement carrée... mais qu'est-ce qui s'est passé pendant qu'on regardait pas ??
Je regrette déjà baby!Derek, même si pow
erless!Derek, c'est pas mal aussi. (Kinky head canons que je ne nommerai pas, mais ça continue de s'accumuler dans mon vault mental plein de porn...) . Fanservice power... Pour le coup, je veux bien avouer que j'ai vu des tonnes de Sterek tout du long. Mais ya tellement d'ouvertures possibles, c'est même plus drôle à ce stade, too much sexual tension.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité