Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 juillet 2015

Battle Creek - 1x06 - Cereal Killers

Han, c'était drôle, et encore une fois très House-ien. J'ai beaucoup aimé le duo des deux frères... c'est dingue tous ces acteurs connus, ils les ont soudoyés ou quoi ? Comme dans l'épisode précédent, plein de pistes, de fausses routes, de vrais faux suspects, et ça restait haletant jusqu'au bout. J'ai bien aimé la haine patentée de Russ contre la technologie, c'était mignon et ringard à la fois.

Publicité
Publicité
27 juillet 2015

Battle Creek - 1x05 - Old Flames

Bon épisode, qui rappelait vaguement House dans la construction : profusions de suspects, de pistes et d'hypothèses, patiemment vérifiées, le tout selon un processus à la fois rationnel, scientifique et émotionnel. C'était sympathique ; ils auraient pu aller encore plus loin dans l'originalité. Je pense que le défaut de cette série, c'était d'être sur CBS. Ils n'ont pas osé.

27 juillet 2015

Battle Creek - 1x04 - Heirlooms

Episode 4, et ya déjà des trucs répétitifs (Russ qui se fait attaquer par un chien, le gamin qui est le seul témoin...), mais ça reste sympathique. L'intrigue avait du sens, à défaut d'être très morale, et j'ai bien aimé le petit jeu de mensonges entre Russ et Milton tout du long.

26 juillet 2015

Killjoys - 1x06 - One Blood

Dommage, c'était un peu confus, et pas assez rythmé. Pas mal de bonnes idées, cela dit, entre les fermiers intégristes et l'arme qui pulvérise les gens selon leur ADN.

26 juillet 2015

Battle Creek - 1x03 - Man's Best Friend

C'est bien, c'est pas très original, mais c'est plaisant à regarder. L'intrigue avec la gamine qui protège son oncle était un peu lourde, mais l'intrigue secondaire avec l'enquête sur les raisons du transfert de Milt était chouette.

Publicité
Publicité
26 juillet 2015

Battle Creek - 1x02 - Syruptitious

J'ai bien aimé les références à Breaking Bad, le tout sur fond d'intrigue à base de trafic de sirop d'érable. C'était tellement con, mais raconté avec tellement de sérieux que ça en devenait vraiment bizarre.

24 juillet 2015

Mr. Robot - 1x05 - eps1.4_3xpl0its.wmv

Trois sentiments distincts : c'est phénoménal, c'est incompréhensible, c'est surfait. Il y a des instants de grâce absolument impeccable, où tout est parfait, la voix off, la musique, les images. La résonance cosmique de tous les éléments me tirerait presque des larmes. Mais parfois, ça verse dans quelque chose que je suis incapable d'expliquer, de comprendre. J'ai voulu arrêter de chercher à déterminer ce qui était réel, ce qui était fictif, mais c'est juste impossible de se sortir le doute de la tête. Et puis, au final, rien n'a vraiment avancé, on a juste déplacé un peu de sable de ci de là. C'est un peu frustrant.

22 juillet 2015

Dark Matter - 1x06 - Episode Six

J'ai sérieusement cru que j'en verrais jamais la fin... C'était mauvais, à tous les plans. Moche, mal joué, mais surtout extrêmement mal écrit. Il n'y a aucune logique dans tout ce qu'ils font, et surtout, j'en ai toujours rien à faire des personnages, un comble après six épisodes. Donc ils revisitent le gros cliché du rêve exploré, mais c'était long, inutile, laborieux et surtout pas du tout intéressant. Rien n'a de sens, rien n'est utile au reste de l'intrigue. Enfin... il n'y a concrètement pas d'intrigue, et s'ils annulaient la série là de suite, sans jamais diffuser la fin, je crois que je serais soulagée plus qu'autre chose.

22 juillet 2015

Believe - 1x12 - Second Chance (finale)

Bah c'est naze mais ça résout plus ou moins le truc, avec des plotholes gros comme le Grand canyon... Où sont passés tous les gens qui bossaient pour Scoris, pourquoi d'un coup il décide de les aider... aucune logique.

22 juillet 2015

Believe - 1x11 - Revelation

Je sais vraiment pas pourquoi je m'entête sur ce truc, c'est vraiment ringard et inutile, comme série. Par contre j'ai pas compris, c'était pas censé être la vraie fin de la série ? Parce que là ça conclut rien du tout...

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité