Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 juillet 2015

Criminal Minds - 10x22 - Protection

Bon, à part qu'il n'y avait absolument aucun doute dès le départ quant au fait que l'unsub était dans un délire total et qu'il parlait à des gens morts, c'était pas mal du tout. Par contre ils en rajoutent une louche sur le pédophile qui stalke la nièce de Kate, c'est naze... Pas étonnant que j'aie eu aucun écho du finale si c'est sur ça.

Publicité
Publicité
18 juillet 2015

Criminal Minds - 10x21 - Mr. Scratch

Oh wow. Les épisodes réalisés par Gubler sont toujours des trucs d'un autre monde, mais là ils se sont clairement surpassés. C'était terrifiant de bout en bout, les visions des orphelins, le concept même, les bruits, la coupure de courant, l'unsub, la fin... J'y ai cru, à cette scène où ils se faisaient tous descendre, c'était horrible.

18 juillet 2015

Criminal Minds - 10x20 - A Place at the Table

Un peu longuet, cette histoire de famille embrouillée. L'intrigue annexe avec le beau-père d'Aaron n'était pas fameuse non plus. Inutilement larmoyant et trop long.

18 juillet 2015

Criminal Minds - 10x19 - Beyond Borders

Vraiment pas glorieux, cet opening pour leur spinoff international. Shocking news, not all serial killers are American! Bleh.
C'était sympa de revoir Tom Everett Scott, un peu moins Anna Gunn et Gary Sinise, mais autrement, tout fait très faux et télé
phoné. Aucun intérêt, aucune attirance pour rien, que ce soit l'équipe, les histoires personnelles ou l'espèce d'alternative internationale qu'ils essaient de nous présenter.

18 juillet 2015

Criminal Minds - 10x18 - Rock Creek Park

Charmant, la fin... Encore une fois, c'est un peu dommage qu'ils s'agitent dans tous les sens pour faire un truc original, sans se recentrer sur ce qui fait la force de la série : le profilage. C'était un peu léger de ce côté-là.

Publicité
Publicité
18 juillet 2015

Criminal Minds - 10x17 - Breath Play

Il avait une bonne tête de psychopathe, le pervers... Les références aux pratiques SM et à 50 Shades étaient relativement bien gérées, mais ça restait très simpliste.

17 juillet 2015

Criminal Minds - 10x16 - Lockdown

Idée potable, résultat très moyen. L'idée d'une série de crimes dans un endroit clos, avec un paquet de criminels pour suspects était sympathique, mais l'exécution laissait à désirer. Ils en faisaient des tonnes, ça n'était pas très crédible. Et la résolution de l'intrigue est complètement naze.

17 juillet 2015

Criminal Minds - 10x15 - Scream

Joyeusement tordu tout ça. J'ai bien aimé l'intro à la Dexter, et tout le cheminement de pensée du tueur.
La fin me convainc moins, c'était long et vraiment gros, cette histoire de stalker aux épaules poilues.

17 juillet 2015

Criminal Minds - 10x14 - Hero Worship

Un peu débile celui-là. Je comprends qu'ils aient cherché à jouer sur l'effet de surprise, et de "oh my, il y a donc deux unsubs", mais c'était un peu flan quand même, psychologiquement parlant. Tout comme la raison qui pousse le mec à poser des bombes à la base, et la résolution bien naze.

17 juillet 2015

Criminal Minds - 10x13 - Nelson's Sparrow

Pourquoi ils s'emmerdent avec des spinoffs exotiques ou technologiques, vraiment ? Ils devraient en faire un avec young!Rossi et Gideon, en 1978, moi je regarderais...
Au départ, j'étais pas fan de l'idée : tuer un personnage qui a quitté la série depu
is huit ans, sans même faire revenir l'acteur, c'était un peu dégueulasse, et surtout assez inutile.
Mais l'intrigue était bien ficelée, et les flashbacks drôlement bien foutus. J'aime quand les jeunes versions d'acteurs sont vraiment bien castés, et qu'on y croit vraiment.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité