Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 novembre 2015

Chicago Fire - 4x05 - Regarding This Wedding

Plein de choses mal fichues, d'idées à moitié cuites, d'intrigues qui sentent le réchauffé. Mais ce n'était pas complètement désagréable. Ça m'a pas mal rappelé la saison 3 de House, quand le flic lui cherche des noises. Tout ce qui faisait le fun de la série est soudain critiqué, nié, examiné. C'est énervant, mais au moins on avance un peu.

Publicité
Publicité
10 novembre 2015

Quantico - 1x07 - Go

Haaaaaaaaan. Toutes mes critiques ont été entendues, et Ryan se retrouve avec une deuxième balle dans le corps, vu qu'on n'a pas pu profiter de la première. Bien bien bien. Le "test" était un peu stupide et trop patriote pour moi, mais pourquoi pas, c'était divertissant. J'ai bien aimé qu'ils soient tous forcés d'arrêter de fricoter et qu'il ait des retombées négatives à leurs actions. J'ai adoré qu'ils reprennent l'épisode sur Simon encore enfermé dans la salle de bain (avec du whump, décidément). J'ai fangirlisé à mort sur ce bisou avec l'analyste. Genre le truc parfait, j'ignorais juste que j'en avais envie.

Je vois bien le délire, passé le 20e épisode, de nous annoncer qu'en fait, ce n'était qu'un test géant, et qu'il n'y avait pas de bombe, ahah vous y avez cru. Ce serait ultra cliché, mais ils ne sont pas à ça prêt.

10 novembre 2015

Agent X - 1x02 - The Enemy of My Enemy

OKay. C'était du sous Nikita plein de Russes et d'explosions. J'ai manqué m'étouffer quand John, tout en flirtant avec la méchante espionne, entrevoit le méchant terroriste qu'ils sont venus tuer, et sort "Handsome..." (dreamy pause) "in a terrorist kind of way". Bref, c'était laborieux, mais je continuerai juste pour Jeff Hephner.

9 novembre 2015

Agent X - 1x01 - Pilot

Tellement nul, tellement jouissif... Déjà, ils me prennent par les sentiments avec une petite séquence torture en ouverture, totalement inutile, déshabillée et ridicule. Ensuite, ils établissement un héros potentiellement bisexuel en un clin d’œil (ahah), ça peut toujours servir. S'ensuit des combats très drôles, avec le cliché de la montagne de muscles qui refuse de s'évanouir. Et le fait que le héros ne rechigne pas à taper les nanas, quand elles sont des espionnes russes, ça me va aussi. Tout le délire sur la Constitution et le job secret du Vice Président, c'était hilarant de crétinerie, mais le pire c'est que c'est tellement jeté dans ta face là comme ça, que t'es forcé d'adhérer. Bref, passons, c'est n'importe quoi. Un kidnapping plus que cliché plus tard, le héros est tout contusionné (dans un chouette appart, parce qu'il faut bien vivre), mais n'a pas une seconde de répit car c'est bien connu, les héros qui protègent l'Amérique ne dorment jamais. Fiou.

(Don't look at me, I was totally not writing porny-OT3 in my mind after 5 minutes into episode 1.)

7 novembre 2015

The Player - 1x07 - A House Is Not a Home

Buh, nul... J'ai passé mon temps à m'endormir, c'était laborieux et laid (malgré le joli-whump). Rien de crédible, rien d'intéressant. Du coup soporifique...

Publicité
Publicité
7 novembre 2015

Z Nation - 2x08 - The Collector

Mi-angoisse, mi-hilarité. GRR Martin en zombie, encore capable de signer ses bouquins, c'était juste tordant. Le collectionneur était bien barré, et son délire sur Dawn of the Dead m'a beaucoup plu. J'aime bien que les seconds rôles soient moins nazes que dans la saison 1, ça fait du bien d'avoir des acteurs qui ressemblent à quelque chose même s'ils sont censés crever dans l'épisode. Et le whump sur personne morte, c'est quand même très chouette.

7 novembre 2015

Z Nation - 2x07 - Down the Mississippi

Excellentissime épisode d'un bout à l'autre. C'était à la fois intelligent, dans la critique sociale et le contre-pied constant, dans la parodie d'Huckleberry Finn version zombies, et très très con, mais le genre vraiment drôle, vraiment bien foutu. En tout cas ils sont pas prêts d'arriver en Californie à ce rythme XD

7 novembre 2015

Z Nation - 2x06 - Zombie Baby Daddy

Mais lol. C'était crade et triste, mais j'ai bien aimé les résolutions proposées pour les intrigues qui trainaient (le bébé horrible et Cassandra). J'espère qu'ils ne comptent pas buter 10K. Ça fait plusieurs épisodes que je crois qu'il est cuit, c'est usant pour les nerfs.

7 novembre 2015

Adventure Time - 7x05 - Football

Oh le méga flip, j'ai cru que ça allait finir d'une manière horrible en mode épisode d'Halloween en retard ou je ne sais pas quoi. La scène où on voit l'envers du miroir (littéralement) était ultra flippante et vraiment bien pensée. Cauchemars, tout ça. Et pourquoi des pamplemousses ? Nous ne le saurons jamais...

7 novembre 2015

Code Black - 1x06 - In Extremis

Eh beh... Ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Shiri Appleby passe son temps à débarquer chez ses ex enceinte jusqu'aux yeux, c'est ridicule.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité