Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 janvier 2012

Breaking Bad - 3x05 à 3x07

Breaking Bad - 3x05 - Mas

Je sais pas si c'est d'avoir fait une pause ou quoi, mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement excellent. Le symbolisme de toutes les scènes, l'avancée de l'intrigue, la profondeur des personnages, c'était superbe. Et ce labo *o*

Breaking Bad - 3x06 - Sunset

Oh my. Hank sur la piste du RV, Pinkman dans la merde, les mecs du cartel plus terrifiants que jamais... Ça s'annonce bien dément, et c'est que la moitié de la saison, wooo.

Oh, et n'oublions pas le nerd laborantin tout bizarre... Un drôle de personnage qui aurait pu appartenir à une fic, tellement ça joue sur tout ce qui se passe dans ma tête de fangirl et pas dans le monde réel de la série. Mais après tout, ils nous avaient déjà fait le coup de la scène miroir avec Badger dans la saison 1, donc ne les sous-estimons pas.

Breaking Bad - 3x07 - One Minute

Oh dear.

Je sais même pas par où commencer.

gngnnn

Le moment bizarre où tout ce que tu pensais dans ta tête se retrouve mis en images, en mots. Mais genre tout. Les sous-entendus, les relations tacites, les trucs jamais évoqués, mais présents depuis le tout début. Et là, paf. En plein dans la tronche. Mais pire encore, parce que c'est juste parfait. Et horrible. Et super bien joué. Attaque d'apoplexie pour le coup - mon intérêt de fangirl et mon intérêt intellectuel ont tous les deux surchauffé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité