Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
3 novembre 2012

Elementary - 1x05 - Lesser Evils

Très bon. Pas vraiment innovant niveau intrigue (j'avais absolument tout anticipé...), mais ça se tenait, c'était bien mené, intéressant, et toujours très bien filmé. L'alchimie entre les personnages est vraiment chouette, et je crois que je suis un peu amoureuse des deux, et de la grande maison vide.
Je crois que je préfère presque ce Sherlock là à celui de Moffat, en fait. (Le personnage, pas la série.) Il est plus humain, plus faillible, plus accessible. Moins méchant et plus grandiose. Le Sherlock de Doyle m'avait jamais frappé comme étant quelqu'un de méchant. Passionné, dingue, imbu de lui-même, à part, oui, mais pas méchant. Le Sherlock de Moffat est trop cruel pour que je l'accepte dans mon head-canon de tous les Sherlocks. Je me rends compte à quel point je lui en veut encore pour le 202, c'est dingue :/:/ Braif. Bonne série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité