Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 mai 2013

Revolution - 1x15 - Home

L'avantage d'être émotionnellement investie dans une série, c'est qu'on lui passe tout. Ses incohérences, ses dialogues niais, ses effets spéciaux ratés, ses incongruités. Parce qu'on s'attache non pas aux détails et à l'histoire effective, mais aux non dits et aux à côtés, les creux, les interstices. Encore une fois, c'est du beau Kripke, et de la belle série ratée. Encore une fois, j'ai vu du slash tout partout où il n'y a rien à voir, j'ai chialé comme une idiote, et j'ai flailé à la fin. Parce que je suis émotionnellement investie, ou alors parce que c'est chouette, dans le fond, si on se prend pas trop la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité