Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 mai 2013

Revolution - 1x16 - The Love Boat

LA FIN.
Episode bateau (haha !), mais avec plein de moments vraiment horribles et flailants. Un peu trop de gore à mon goût, j'ai dû fermer les yeux plusieurs fois, faut pas faire des trucs pareils... Tellement de gens qui retournent leur veste plus
ieurs fois par épisode, c'était chaud à suivre.
Et tout du long la petite partie de mon cerveau qui pense aux révisions me racontait des histoires de parallèles avec la Révolution américaine et la guerre de Sécession. Tous les symboles sont là (les drapeaux, la cloche dans le précédent épisode...), c'est une guerre qu'on a sous les yeux, avec ses généraux, ses couleurs et ses horreurs.
C'est pas du tout ce pour quoi j'avais signé quand j'ai commencé à regarder la série, mais l'idée d'une saison en deux parties, diamétralement opposées et centrées, dans le fond, sur l'importance de la famille et la relation conflictuelle Miles/Monroe tient plutôt bien la route, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité