Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
17 mai 2013

Revolution - 1x17 - The Longest Day

Il y avait encore une fois de beaux moments pleins d'intensité (rip, Lucifer alias Jeremy, le dernier ami de Bath...), et d'autres d'une niaiserie sans bornes. Du sang, plein de sang, des explosions, des drones, des réparations d'os totalement gore et folles à la fois. C'est inventif, dans leur merdier, c'est un vrai flot de... trucs. Des trucs dans tous les sens, on a le sentiment du mec qui s'éclate tout seul avec ses personnages, dans un grand délire. Et je kiffe, et je veux savoir la suite, et je tiens à tous ces personnages un peu cons, un peu géniaux. Jusqu'à la fin, je n'arriverai pas à voir les mauvais côtés de cette série, c'est trop chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité