Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 mars 2014

Breaking Bad - 5x01 - Live Free or Die

C'est marrant parce que mentalement, j'avais occulté de ma mémoire la notion que la saison 4 finissait sur la mort de Gus. J'ai fait un bloquage psychologique et j'ai tout laissé tomber. Parce que c'était le méchant le plus épique qui soit, et que sa fin était grandiose. Ce moment de panique, quand il sort et qu'il redresse sa cravate, et que tu te dis putaaaain c'est pas possible il est increvable.
Enfin bref. Tout ça pour dire que ça reprenait sur un ton beaucoup plus léger. Rien à voir avec le début de la saison 4, qui donnait envie de s'ouvrir les veines à chaque seconde, tellement c'était cruel à chaque instant. Je préfère le Jesse aux idées connes, plutôt que le Jesse zombie de la saison 4.
Et donc... Gustavo Fring a le même ordi que moi. Et le coup de l'aimant géant sur le parking, c'était hilarant. Débile, et apparemment efficace. Mais bien sûr, petit détail qui tue, ça entraîne de nouveaux problèmes, classique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité