Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 avril 2015

The Walking Dead - 5x14 - Spend

Ohgodohgodohgod.

L'épisode partait mollement, et je me suis même dit, bon, ça va, je peux souffler, la tragédie sera pas pour celui-là. Retour au blabla et aux scènes trop délayées. Sauf que d'un coup, ils se sont plus sentis, et ils sont partis dans un espèce d'hommage ultra super méchamment glauque à Romero, je sais pas si je vais m'en remettre (les camions devant l'entrepôt, et l'écartèlement filmé d'en haut). Et donc oui, là, s'ils font la chose qu'ils sont censés faire d'ici deux épisodes, c'est vraiment bizarre. C'était gore, mais plus que gore, juste insoutenable. J'ai dû cacher l'écran pour la mort de Noah parce que non. Horrible.
Tout, absolument tout, annonce la tragédie. Ya pas une once de positif dans ce merdier. C'est foutu foutu foutu, c'est mort et ils le savent pas encore.
Faut pas faire des trucs pareils. Sérieusement.

Par contre, voir Abraham buter du zombie au fléau, c'était juste jouissif. Ce passage-là, c'était tellement bien parfait sorti du comic book. Ce petit sourire de psychopathe heureux de buter du mort, aww, ça faisait plaisir à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité