Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
31 août 2017

La Mante - 1x02 - Episode 2

Bien. Donc j'ai passé 80 % de l'épisode à me dire que c'était quand même très craignos et pas du tout abouti. Mais ils relancent le délire avec un 2e tueur qui connaitre l'adresse de Damien dans les 10 dernières minutes, et du coup je vais être obligée de continuer...
On retiendra donc que tuer quelqu'un dans une machine à laver, au sous-sol d'un hôpital, c'est une idée de merde.

En fait ce qui me dérange le plus, c'est que les personnages n'ont aucun intérêt. Ils passent leur temps à faire des trajets en voiture Paris/banlieue, qui même sans avoir le GPS sous les yeux, ont l'air assez longs. On ne voit pas les trajets en voiture, mais quand j'essaie d'imaginer, tout ce que je vois, ce sont deux personnages assis en silence dans une voiture pendant x minutes.

Publicité
Publicité
31 août 2017

La Mante - 1x01 - Episode 1

Moué moué. Un peu mou mais ça prenait du rythme sur la fin, donc je me sens forcée de regarder le second. A peu près 60 % du cast joue bien. Les autres, c'est louuuurd. Horrible au début et ça s'assouplit à mesure, mais franchement ils auraient pu embaucher un relecteur pour leur dire quand les dialogues étaient craignos. L'histoire en elle-même est ultra super bateau, j'espère que ça se complexifiera par la suite. Après, ça se vautre gentiment dans des clichés faciles, et j'aime les clichés, donc bon...

30 août 2017

Somewhere Between - 1x07 - The Fourth Man

Ils sont grave dans la merde n'empêche. L'enquête avançait un peu, pour une fois ; on comprend mieux comment les preuves ont pu être manipulées, et quel est le lien entre les deux séries de meurtres. Prochain épisode dans un asile, ça promet !

30 août 2017

Valkyrien - 1x01

Truc norvégien à base de docteur qui a monté une opération clandestine sous le métro, avec un gus persuadé que la fin du monde est proche. C'est pas mauvais, mais un peu mou ; s'ils ont mis le paquet sur le pilote, on est mal.

29 août 2017

Preacher - 2x11 - Backdoors

Lol la fin. Je pensais pas qu'ils prendraient le titre aussi littéralement, mais soit.
Épisode moyen, plein de surplace, pas trop de vraie tension ou de vraie révélation, c'était mou. Sympathique, mais peu intéressant, dans le fond.

Publicité
Publicité
28 août 2017

Homeland - 6x12 - America First

Sooooo... NSA ?
C'était confus et cruel, cette fin, mais pour une fois ça ressemblait vraiment à un finale, plein de sang, de larmes et de mystères. Vu qu'ils passent leur temps à se monter la tête les uns les autres, c'est dur de prendre qui que ce soit au sérieux à présent, mais ça sent vraiment pas bon pour la suite.

Pour le coup oui, clairement, ya peu de chances que Quinn revienne d'entre les morts là. Je leur en veux un peu d'avoir fermé nettement la parenthèse, mais... d'un autre côté c'est pas plus mal, au moins il est mort en héros, et pas en prison ou que sais-je. Mais j'ai quand même envie d'écrire un prequel avec Dar Adal. Même si je le hais très fort, c'est un personnage génial dans son ambiguïté.

Les parallèles avec la saison 1/2 me tuent. Ce dernier plan avec Carrie qui regarde le Capitole ? Ohh.

28 août 2017

Homeland - 6x11 - R for Romeo

Je n'aime pas du tout du tout du tout la tournure que ça prend. Et on ne sait toujours pas qui est clairement derrière l'ensemble. Dar est parti en couille comme les autres, distrait quand on a touché à ce qu'il avait de cher. Il ne reste plus que Saul pour sauver le président élu, semble-t-il.

27 août 2017

Homeland - 6x10 - The Flag House

Oh cet petit coup d'adrénaline quand Saul pénètre dans la pièce secrète de la maison de Carrie. Quand tout le monde commence à voir au-delà du voile. Quand même Dar Adal commence à avoir des semblants de remords. Je ne sais pas où ils vont, mais ils y vont à fond.

Anyway, my money is on the chief of staff.

27 août 2017

Homeland - 6x09 - Sock Puppets

Awwww Rambo Quinn is back!
Très frustrant dans le sens où ça reste méga simple, et j'ai peur qu'il n'y ait qu'un pétard mouillé en guise de fin. Mais ce qu'ils font des personnages est grandiose, c'est le genre de série qu'il faudrait revoir depuis le début juste pour se donner le vertige. La start-up en mode Evil Corp infiltrée par Max est plus qu'intrigante, j'espère qu'ils en feront un truc sympa.

On parie quoi que le conseiller du président élu est dans le coup ?

J'espère que Dar Adal meurt dans le 612.

Si possible dans d'atroces souffrances.

26 août 2017

Homeland - 6x08 - Alt Truth

AAAAAaaah. Mais non. Mais Noooon.
Cette série va me rendre chèvre, c'est prodigieusement n'importe quoi, une espèce de surenchère de dingueries et de manipulations en tout genre, mais c'est très intelligent quand ça veut. Et cruel aussi.
Encore un ép
isode où j'avais fait une croix sur Quinn, mais visiblement il faut plus qu'un headshot et un plongeon dans le lac pour le tuer. Invicible spy.
J'avais un vague, très très vague espoir que Dar Adal ait mis Quinn au coin pour ne pas avoir à le tuer, mais s'il lui a envoyé son homme de main aux basques... Ou alors, Dar s'est fait doubler lui aussi (par ??? les Israéliens ?), et quelqu'un essaie de faire disparaitre les preuves des magouilles new-yorkaises. Je ne sais pas. Ou alors c'est juste un gros connard de première.

Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité