Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 janvier 2012

Breaking Bad - 2x04 à 2x06

Breaking Bad - 2x04 - Down

La déchéance de Jesse Pinkman. C'était à la fois drôle, triste, désespérant. Parce qu'on s'attache, mine de rien.
J'ai apprécié qu'ils reviennent sur le nounours du 201, ça me chiffonnait ce truc en suspens. Mais dans cette série, jamais rien n'est oublié. J'aime.

Breaking Bad - 2x05 - Breakage

Malgré la fin, j'ai pas aimé cet épisode. C'était confus, et certains trucs contredisaient d'autres éléments des épisodes précédents. Ou alors c'est moi qui ait lu trop de choses là où il ne fallait pas. Toujours est-il que c'était énervant.

Breaking Bad - 2x06 - Peekaboo

C'était un peu mal construit, pour une fois, avec des effets un peu ratés. La partie avec Jesse, les junkies voleurs d'ATM et le gosse, c'était génial. Drôle, triste, sanglant. La partie avec Walt et ses mensonges, c'était chiant. Ça commence à bien faire : je dis de la merde, ma femme s'en doute mais elle dit rien, et ça repart de plus belle, yaddi yadda. Ils ont pas intérêt à faire toute la saison comme ça, grml. Allez, un petit développement scénaristique, que diable, un rebondissement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité