Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

18 mai 2012

Adventure Time - 4x04a - In Your Footsteps

J'ai poussé des "iii" de malade tout du long. Parce que l'ours est terriblement mignon, horriblement angoissant, et super chouette, tout à la fois. La fin est OMG gniiii et laisse présager un finale de folie à l'image de celui de la saison 2 (arg), ou alors c'était juste une blague en passant, sait-on jamais. En tout cas iii. Side thought : l'acteur qui fait la voix de Finn a mué, c'est super perturbant, et en même temps totalement okay.

Publicité
Publicité
17 mai 2012

House - 8x21 - Holding On

Ah tuez-moi. Cet épisode va aller dans le même sac que "Broken", le genre que je me risquerai plus jamais jamais jamais à revoir parce que je risque de mourir de déshydratation à force de chialer. Je me suis retenue, j'ai tenu 10 minutes, mais putain j'ai craqué et c'était de pire en pire à chaque rebondissement.
Je veux paaaaaaaaaas cette fin, je veux pas, je refuse, je m'oppose. Tout du long j'avais comme un écho, une surimpression, et j'entendais les scénaristes parler à la chaine, au-delà de la mort de Wilson, je voyais la mort du show. Et putain je veux pas que ça se termine, je veux pas.
Je retourne chialer.

16 mai 2012

Episodes - 2x01

Bof bof, du genre "mais pourquoi je regarde ça... ?" Et aussi "berk". Enfin bon.

15 mai 2012

The BBT - 5x24 - The Countdown Reflection (finale)

Chouette fin. Ils auraient pu s'arrêter là en fait... On verra l'étendue des dégâts de la suite en septembre u_u

15 mai 2012

House - 8x20 - Post Mortem

Ouin, ouin, triple ouin pour la fin. Chase avait une bonne plotline, cette saison, cette sortie est pas mal. Mais le reste était affreusement déprimant :(

Publicité
Publicité
14 mai 2012

The Finder - 1x12 - Voodoo Undo

Joyeusement n'importe quoi. Ça va me manquer, mais bon, tant pis. Tant mieux, même, on va dire, comme ça ça aura pas eu le temps de devenir monotone ou craignos.

13 mai 2012

Magic City - 1x05 - Suicide Blonde

C'était beau, à défaut d'un meilleur qualificatif. Pas exceptionnel, pas sublime, pas fou comme certains autres épisodes. Juste bien comme il faut, à tous égards. Le genre de truc qui dure un temps fou, et que tu regardes sans ciller tout du long.

Je me demande ce qui fait exactement que cette série a un passe-droit quasiment universel, comparé aux autres séries. Dans le dernier épisode, un personnage reprenait la même exact expression qu'un autre dans un épisode précédent. Et sur le coup, j'ai tiqué - avec une autre série, j'aurais vu ça comme un défaut d'écriture, un écho malencontreux, là, je comprends ça comme un jeu de miroir entre le méchant et le "gentil" de la série, un parallélisme bienvenue, dans l'épisode où les frontières entre bien et mal, jour et nuit, deviennent de plus en plus minces.
A ceux qui disent : cette série est creuse, il se passe rien, je répondrai : vous en avez combien des séries pleines de rien qui sont aussi prenantes ? Ou alors c'est juste moi, je sais pas, en tout cas ça résonne, et l'écriture est au-dessus de mes attentes classiques en matière de série.

13 mai 2012

Adventure Time - 4x03 a & b

Adventure Time - 4x03a - They Went to the Nightosphere

Oh dear. C'était magnifiquement prodigieux, à un niveau surnaturel. L'inventivité, la folie et la cohérence du truc oO
Une version toute déformée et bizarre de l'enfer, avec une intrigue intrigante, plein d'action et des monstres/démons géniaux. Vraiment superbe.

Adventure Time - 4x03b - Daddy's Little Monster

La 2e partie de l'intrigue semblait beaucoup plus courte du coup, vu qu'il n'y avait plus la découverte et le WTF ambiant. Mais le coup des bananes était... excellent :D
Et la fin, et l'ensemble, les petites chansons, et tout et tout. ♥

11 mai 2012

NCIS LA - 3x21 - Touch of Death

Une bonne conclusion à l'intrigue à base de virus, mais j'aurais aimé un peu plus de de follow up sur les Comescu. On peut pas tout avoir, et c'était déjà bien assez le bordel comme ça. Un peu trop de personnages, peut-être, mais les dialogues étaient chouettes.

11 mai 2012

Hawaii Five-0 - 2x21 - Pa Make Loa (Touch of Death)

15 min un peu laborieuses, et pi le nom de Comescu est prononcé, et j'ai failli faire une attaque. Callen et Sam débarquent à Hawaï, ya des virus partout, c'est plutôt pas mal. Et la fin !! Wow, Dieu fait à présent du trafic de virus. Je savais pas que Benedict allait jouer dedans, ça m'a fait un choc, surtout que j'avais reconnu sa voix mais j'arrivais pas à la replacer...

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité